Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    EA envoie de SMS via Google Agenda

    Sondage

    Aimez vous ?

    [ 9 ]
    EA envoie de SMS via Google Agenda Bar_left100%EA envoie de SMS via Google Agenda Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    EA envoie de SMS via Google Agenda Bar_left0%EA envoie de SMS via Google Agenda Bar_right [0%] 

    Total des votes: 9
    avatar
    throw-pull-back


    Messages : 14
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 46
    Localisation : near Luxembourg

    EA envoie de SMS via Google Agenda Empty EA envoie de SMS via Google Agenda

    Message par throw-pull-back Lun 13 Fév - 20:37

    EA envoie de SMS via Google Agenda




    Voici ma contrib pour votre site, un EA clef en main pour envoyer des sms via google agenda

    Vous n'avez plus qu'à faire appel à un indicateur (icustom) et poser votre condition ....




    voici l'EA, vous n'avez plus qu'à insérer un appel à un indicateur et mettre la condition de votre choix.
    J'ai compilé le vbs en exe, le code du vbs n'a pas été retouché mais si vous n'avez pas confiance, vous pouvez reprendre le code du vbs que j'ai mis tout en base de ce message et le compiler avec VBSEDIT (gratuit en éval et la compilation n'insère pas de truc à la noix)


    EA ci-dessous [Code caché]:




    Je vous donne l'exécutable.


    Bon trade à tous, vous ne louperez plus vos points d'entrées ..... 💋 Wink

    Si vous aimez, faites moi des bisous - les loulous 💋


    VBS ci-dessous [code caché] :

    Fichiers joints
    EA envoie de SMS via Google Agenda Attachmentsms.zip
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (144 Ko) Téléchargé 4 fois
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    EA envoie de SMS via Google Agenda Empty Re: EA envoie de SMS via Google Agenda

    Message par Nicolas F. Sam 18 Fév - 1:30

    Super boulot, PullBack!
    Merci beaucoup pour le partage, je n'y connais absolument rien mais je vais essayer de voir comment ca marche, parce que honnêtement, c'est assez exceptionnel comme type d'EA. Merci encore!
    avatar
    throw-pull-back


    Messages : 14
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 46
    Localisation : near Luxembourg

    EA envoie de SMS via Google Agenda Empty Re: EA envoie de SMS via Google Agenda

    Message par throw-pull-back Mar 17 Avr - 8:10

    2 ligne à modifier au sein du VBS pour l'heure d'été (désolé pour la lenteur de ce suivi), ensuite vous compilez et puis c'est bon

    Code:

    & "<gd:when startTime='" & starttime & ".000+02:00' endTime='" & endtime & ".000+02:00'>"_
    & "<gd:reminder absoluteTime='" & alerttime & "+01:50' method='sms'/>" _

    Contenu sponsorisé


    EA envoie de SMS via Google Agenda Empty Re: EA envoie de SMS via Google Agenda

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 0:56