Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Problème pour fixer précisément son entrée

    avatar
    warsnik


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Problème pour fixer précisément son entrée  Empty Problème pour fixer précisément son entrée

    Message par warsnik Ven 3 Fév - 21:07

    Salut à tous
    Après ma petite expérience aujourd'hui j'ai voulu la partager avec vous pour que vous me disiez comment puis-je améliorer cela et ne plus reproduire ces erreurs.
    On était donc en range aujourd'hui. Mon objectif était d'acheter le support du range ou de shorter la cassure. Une fois le support brisé en H1 j'ai shorter. Puis on est revenu clôturer sur le support j'ai donc inversé ma position. Puis sur la seconde bougie on est revenu à la baisse j'ai donc à nouveau inversé pour finalement ré-intégré une dernière fois quand on a réintégré le range. Comment éviter de perdre 4 trades comme cela ? Faut-il toujours attendre la clôture de la bougie ?

    Merci d'avance pour vos conseils.

    [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img831/5290/sanstitresz.jpg][/IMG]

    rsi-macd
    rsi-macd


    Messages : 26
    Date d'inscription : 22/01/2012

    Problème pour fixer précisément son entrée  Empty Re: Problème pour fixer précisément son entrée

    Message par rsi-macd Mar 7 Fév - 16:52

    Bonjour
    Oui par sécurité il faut attendre la clôture de la bougie si on utilise les supports et les résistances ou n’avez pas le choix et c’est pareille pour la quasi-totalité du stratégie du forex si on exclut les stratégie numérique du forex

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:35