Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Fort signal achat GBP USD pour correction

    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    Fort signal achat GBP USD pour correction Empty Re: Fort signal achat GBP USD pour correction

    Message par Nicolas F. Ven 20 Jan - 1:05

    j ai coupé mes positions long
    ah dommage!

    etant absent quelques jours je prefere rien avoir sur le grille
    Oui ca je comprend tout à fait, je suis pareil Smile

    debut de mois très positif
    Voila qui fait plaisir à entendre. C'est le principal.

    Bon cela dit je compte ouvrir une file sur l index dollar la semaine prochaine pour faire decouvrir à ceux qui le veulent plusieurs index existent il serait très interessant un peu d expliquer tous cela , certain indice prennent le T bond us très precieux !

    Super! excellent idée! A tres bientot alors Wink
    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Fort signal achat GBP USD pour correction Empty Re: Fort signal achat GBP USD pour correction

    Message par pierre03 Ven 20 Jan - 1:00

    je fais fissa , très mauvaise connexion ou je me trouve ! cher karim je n ai profité de rien du tous j ai coupé mes positions long de crainte d une baisse j avais on va dire un signal contraire qui m à induit en erreur , de plus etant absent quelques jours je prefere rien avoir sur le grille ! mais c est dommage !mais debut de mois très positif pas trop de regret cela dit ! hihi

    Bon cela dit je compte ouvrir une file sur l index dollar la semaine prochaine pour faire decouvrir à ceux qui le veulent plusieurs index existent il serait très interessant un peu d expliquer tous cela , certain indice prennent le T bond us très precieux !

    A la semaine prochaine

    Pierre
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    Fort signal achat GBP USD pour correction Empty Re: Fort signal achat GBP USD pour correction

    Message par Nicolas F. Ven 20 Jan - 0:15

    Voila mon Pierrot Smile
    Les corrections sont en place!!!
    J'espere tu en as bien profité cette semaine. Wink
    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Fort signal achat GBP USD pour correction Empty Re: Fort signal achat GBP USD pour correction

    Message par pierre03 Dim 15 Jan - 22:40

    ok Karim je suis de ton avis !
    bon j ai pris l achat (voir graphe ) je mouille la chemise ehehe ! je pense stoppé si la correction reflue sur 1.24 puis reprendre une position en replie sur 1.2350 si elle consolide pour direction mon canal h4 , objectif 1.5550 et des brouettes et je prrendrais position vente à ce niveau , et je debouclerai ma position achat à la cassure des1.24 si baisse ! voila mon ami merci pour ton comm
    Fichiers joints
    Fort signal achat GBP USD pour correction Attachmentprise de position 1.5285.gif
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (17 Ko) Téléchargé 2 fois
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    Fort signal achat GBP USD pour correction Empty Re: Fort signal achat GBP USD pour correction

    Message par Nicolas F. Dim 15 Jan - 21:37

    Merci Pierre.
    Je partage également ton point de vue dans le sens ou on n'a pas réussi à enfoncer durablement les 1.5300, support hebdo et mensuel important.
    Comme sur EURUSD, si par contre, on ne parvenait pas à revenir en séance duablement et de manière franche, travailler au dessus de la zone 1.5400 sur GBPUSD et 1.2700 sur EURUSD, alors, ce scénario serait tres certainement compromis.

    Plus encore, si on fait une résistance durable sur les iveaux actuels, le GBP pourrait bien se déprecier jusqu'au 1.5000 très rapidement,
    puis les 1.4500 par extension, car je ne vois absolument aucun support technique avant cette zone.

    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Fort signal achat GBP USD pour correction Empty Fort signal achat GBP USD pour correction

    Message par pierre03 Dim 15 Jan - 20:27

    Bonjour ,

    paires sur resistance Daily !
    Bullish butterfly H4 " robot harmonic" on va voir !!!!!
    objectif canal h4 1.5560

    potentiel 250 pips

    Voir graphe ,

    nous sommes sur support h1 très bonne entrée des l ouverture du forex !! à 1.5300
    Fichiers joints
    Fort signal achat GBP USD pour correction Attachmentresistance daily gbp 15 01 2011.gif
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (17 Ko) Téléchargé 2 fois
    Fort signal achat GBP USD pour correction Attachmentobjectif h 4.gif
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (17 Ko) Téléchargé 1 fois
    Fort signal achat GBP USD pour correction Attachmentbullish butterfly h4 gbp usd 15 01 2012.gif
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (22 Ko) Téléchargé 0 fois

    Contenu sponsorisé


    Fort signal achat GBP USD pour correction Empty Re: Fort signal achat GBP USD pour correction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:13