Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    avatar
    warsnik


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/12/2011

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty Re: TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par warsnik Mar 24 Jan - 17:02

    Ok merci Karim
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty Re: TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par Nicolas F. Mar 24 Jan - 16:52

    Pour le moment nulle part.
    On est encore bien trop pres du prix d'entrée, et encore aucun support.
    Pour déplacer ton stop il faudrait un nouveau plus bas, suivi d'une impulsion qui casserait le précedent plus haut, pour valider une tendance et donc valider par la même occasion ton nouveau plus bas comme intérêt pour les acheteurs.
    A ce moment la tu pourras déplacer ton SL sous le dernier plus bas.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    avatar
    warsnik


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/12/2011

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty Re: TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par warsnik Mar 24 Jan - 16:42

    Dites moi, imaginons que l'on aille pris position à 0.9250. Nous sommes actuellement à 0.9280. Est-ce que l'on va déplacer son stop loss et si oui jusqu’où ?
    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty Re: TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par pierre03 Lun 23 Jan - 22:27

    http//www.forexticket.co.uk/en/forex-charts/c-index
    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty Re: TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par pierre03 Lun 23 Jan - 22:25

    karim pour le graphe chf je t invite à te rendre sur cette page , ou tu pourras de toi meme constasté time daily !http//www.forexticket.couk/en/forex-charts/c-index
    je suis desolé je n arrive pas à faire une capture d ecran , mais tu pourras retrouver tous les index majeur et les travaillers pour les supports et resistance ! je men sert très souvent pour les correlations ou decorrelation ! aucun brocker ne propose ces indices pourtant c est la base pour le forex , etrange non ?
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty Re: TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par Nicolas F. Lun 23 Jan - 22:09

    je suis du même avis c'est toujours tres interessant de voir les "pours" et les "contres et que chacun puisse dégager des arguments en sa faveur mais tout à fait contradictoires lol (quoique pas tout à fait dans le sens ou je suis aussi bullish sur le usd, mais dans un timing différent Wink ). Pourrais-tu nous poster les graphs dont tu parles Pierre?
    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty Re: TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par pierre03 Lun 23 Jan - 22:02

    Quel insolence karim tu oses me contredire , bah j adore ça en fait merci eheh attend je plaisante bien sur ! donc pour argumenter un peu plus ma position haussiere je developpe !
    avant tout j ai surveillé l index CHF que tu peu retrouver sur forexticket uk index version chartiste , et comme tu pourras constater la hausse de l index n est qu une correction dans sa tendance baissiere de plus elle à enfoncé le 1 3 2012 une resistance majeur ! j ai aussi remarqué que depuis les intervention de la bns aucun mouvement acheteur c est risqué de passé les supports ! comme tu le sais bien donc la baisse engenderas la hausse face au dollars ! mais seulement si la resistance de l index dollars tiens (pour info wars je parle resistance sur l index car pour moi il à commencait ça tendance baissiere !
    que c est compliqué tous cela !
    merci de l echange karim c est toujours passionnant !
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty Re: TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par Nicolas F. Lun 23 Jan - 15:52

    Merci Pierre pour ce signal USD Index!

    Pour ma part d'apres l'etude elliottiste que je crois avoir partagé avec warsnik lors de la session live, je pense à une correction beaucoup plus poussé de l'USDCHF avant de rebondir.

    Voila le scénario que j'envisage et ce pour lequel je suis acheteur sur l EURUSD.
    GRAPH MENSUEL
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    GRAPH JOURNALIER
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Correction en zigzag ABC sur le mensuel.
    Les vagues ABC de correction, sont de structure impulsive à plus petite échelle, donc en 5-3-5.
    Ce qui donnerait le scénario décrit ci-dessus.
    avatar
    warsnik


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/12/2011

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty Re: TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par warsnik Lun 23 Jan - 15:24

    Merci pour ton partage Pierre ! Je n'ai cependant pas compris une chose: si le dollar index arrive sur sa résistance alors le dollar devrait baisser non ?
    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par pierre03 Lun 23 Jan - 14:38

    bonjours ,

    tres forte correction de la paire usd/chv en vue , pourquoi !

    - la paire est dans sa zone de support daily à 0.93 elle la legerement enfoncé pour venir s assoir sur sa moyenne de reference daily la MM75 !
    -nous avons une figure harmonic bullish butterfly presente en daily et H4
    -de plus et très important le dollars index arrive dans sa zone de resistance daily !

    tous cela me convains d une magnifique remonté de la paires !

    dans la soirée surveillé les 0.9250 qui serai un exellent point pour une position longue ! vous pourrez mm serrez le stop à 35 pips par exemple !
    objectif les 1.9470 ! mais ce ne sera surement pas sont point d arret !

    Merci ! a bientot

    Pierre

    Contenu sponsorisé


    TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR Empty Re: TRES FORTE CORRECTION HAUSSIERE USD/CHF A PREVOIR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:54