Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    presentation alilapointe

    avatar
    alilapointe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/02/2012

    presentation alilapointe Empty presentation alilapointe

    Message par alilapointe Jeu 2 Fév - 14:38

    bonjour,comme mon pseudo l'indique
    originaire de la pointe,trader en réel et demo depuis quelques temps déjà
    après avoir expérimenté une bonne quantité de robot,je suis persuadé qu'il tradent mieux que les humains si conçus pour trader comme les humains
    j'attends aide pour programmation d'un EA très rentable
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    presentation alilapointe Empty Re: presentation alilapointe

    Message par Nicolas F. Mar 14 Fév - 5:35

    Bonjour Alilapointe, et bienvenue à toi!
    Tu peux nous en dire plus sur cet EA?
    avatar
    alilapointe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/02/2012

    presentation alilapointe Empty Re: presentation alilapointe

    Message par alilapointe Mar 14 Fév - 19:28

    bonsoir,
    le developpeur m'a promis la livraison en fin de semaine
    tout le monde connait la martingale à la baisse(elle mene tot ou tard à la faillite),et la martingale à la hausse?c'est bizarre qu'on ne la retrouve pas dans les parametres des differents logiciel pour concevoir un ea!!!cest pourquoi j'ai fait appel à un programmeur,
    pratiquement dans tous les cours de trading il y l'expression suivante
    "il faut toujours suivre la tendance" bizarre comment faire?
    voici mon astuce
    à partir du moment on a gagné par exemple 30pips on fait un autre trade(le double) dans le meme sens 2 cas qui peuvent se passer
    1- le cours redescend donc on coupe tous les trades à 25pips :resultat 25-2x5=+15pips
    2- le cours continue de monter(exemple jusqu'à 45pips):resultat:45+2x15=+75
    on peut refaire ce scenario à 60pips(on multiplie le 1er trade par4)
    elle n'est pas belle la vie?
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    presentation alilapointe Empty Re: presentation alilapointe

    Message par Nicolas F. Mar 14 Fév - 20:31

    Merci pour ces précisions, en effet, on parle très peu, voir pas du tout de ce type d'approche, alors qu'en fait, certains fonds (si j'en crois ce qui m'a été rapporté de source a peu près certaine) utilisent beaucoup ce type d'approche.
    Peut etre même que certains HFT sont configurés de la sorte.

    Je trouve ca très judicieux, à condition de fixer des l'entrée en position de la première position, un point de sortie "absolu" pour l'ensemble des positions.
    Je m'explique, si on a une resistance à 1.3200 et qu il n'y a aucun support avant 1.3100, on engage la première pos sur 1.3200, puis on pyramide, et on sort le tout sur 1.3100.

    Car sans point de sortie clairement défini, tôt ou tard, le marché se retournera et on sortira complètement neutre du marché, après avoir vu de très gros profits latents en cours de journée.

    Si tu est ok pour partager les résultats de ce projet, je suis impatient de voir la suite :-)

    ps=n'hésites pas à me reprendre si j'ai loupé un épisode ou mal compris un truc!

    avatar
    alilapointe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/02/2012

    presentation alilapointe Empty Re: presentation alilapointe

    Message par alilapointe Mer 15 Fév - 5:14

    bonjour
    il est est evident,qu'il y a une entrée et une sortie,j'ai donnée juste une image
    comme le developpeur comprend l'anglais comme le français,j'ai demandé un tuto simple pour que tout le monde puisse suivre l'evolution sur myfxbook
    encore une autre astuce
    une fois que les benefices sont engrengés avec un compte(risque faible) on retire la moitié des benef qu'on met sur son compte personnel et l'autre moitié on ouvre un autre compte avec un risque beaucoup plus élevé(de toute façon on a rien à perdre)
    toujours 2 cas qui peuvent se présenter
    1 ça fonctionne on retire à fur et à mesure ses benef
    2 ça coule:on n'attrappe pas une crise cardiaque car on n'a rien perdu
    nb:cela arrive que pendant des mois sur eur/usd entre le plus haut et le plus bas il y a un ecart que de 400pips(le cas ou ou on gagne) et parfois une montée ou descente de 1000 pips(on coule si on n'est pas en tendance)
    j'ai remarqué qu'il y a pas de pseudo de chez nous et je suis content que notre communauté s'interesse aussi au trading

    Contenu sponsorisé


    presentation alilapointe Empty Re: presentation alilapointe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:22