Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    presentation Gerald

    avatar
    Geraldfx


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/12/2011

    presentation Gerald Empty presentation Gerald

    Message par Geraldfx Jeu 29 Déc - 18:34

    Bonjours ,

    Je suis un trader amateur depuis 2 ans on va dire , je maitrise pas mal ma plateforme et tous les indicateurs car je suis passionné , mais malheureusement je n ai jamais reussi à trouver une strategie , je change trop souvent d idée et trop d incicateurs au final me tue . je scalp trop , et coupe mes positions toujours trop top , bon pour tout dire je suis pas très bon au final !!!! le site support resistance est exellent car les analyses de karim me ramène à l essentiel (dommage y plus de video j aimais bien ) !
    j ai trouvé dans le forum une stratégie swing qui me semble à premiere vue prometteuse j attend la suite sur ce forum ! A plus

    Gerald
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    presentation Gerald Empty Re: presentation Gerald

    Message par Nicolas F. Ven 30 Déc - 15:08

    slt Gérald et bienvenue,
    Les analyses videos vont reprendre le 2 janvier ;-) merci du commentaire et je suis content que ca t'aide.
    Je t'invite à t'inscrire sur le forum privé si tu le veux, il reste encore une 20aine places gratuites:
    Espace de Travail Privé