Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    presentation Gerald

    avatar
    Geraldfx


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/12/2011

    presentation Gerald Empty presentation Gerald

    Message par Geraldfx Jeu 29 Déc - 18:34

    Bonjours ,

    Je suis un trader amateur depuis 2 ans on va dire , je maitrise pas mal ma plateforme et tous les indicateurs car je suis passionné , mais malheureusement je n ai jamais reussi à trouver une strategie , je change trop souvent d idée et trop d incicateurs au final me tue . je scalp trop , et coupe mes positions toujours trop top , bon pour tout dire je suis pas très bon au final !!!! le site support resistance est exellent car les analyses de karim me ramène à l essentiel (dommage y plus de video j aimais bien ) !
    j ai trouvé dans le forum une stratégie swing qui me semble à premiere vue prometteuse j attend la suite sur ce forum ! A plus

    Gerald
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    presentation Gerald Empty Re: presentation Gerald

    Message par Nicolas F. Ven 30 Déc - 15:08

    slt Gérald et bienvenue,
    Les analyses videos vont reprendre le 2 janvier ;-) merci du commentaire et je suis content que ca t'aide.
    Je t'invite à t'inscrire sur le forum privé si tu le veux, il reste encore une 20aine places gratuites:
    Espace de Travail Privé

    Pour valider la demande d'adhésion des 50 premiers membres gratuits, il suffit d'ouvrir un compte démo chez notre partenaire par le lien ci-dessous:
    Partenaire Markets.com

    J'essaie de développer ce projet car je pense qu'un groupe restreint mais composé de gens motivés, est la meilleur facon d'apprendre et de progresser pour un débutant, et une tres bonne manière de se remettre en question et de confronter ses idées pour les traders un peu plus confirmés.

    Content de t'avoir à bord! Bonnes fêtes et belle réusiite pour cette nouvelle année!!!
    avatar
    robertmalin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/11/2011

    presentation Gerald Empty Re: presentation Gerald

    Message par robertmalin Ven 30 Déc - 19:54

    Welcome
    avatar
    Geraldfx


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/12/2011

    presentation Gerald Empty Re: presentation Gerald

    Message par Geraldfx Sam 31 Déc - 13:01

    Merci beaucoup de votre acceuil robertmalin et karim ,
    je vais allé voir ce forum privé très sympa de votre part !
    A bientot .

    Contenu sponsorisé


    presentation Gerald Empty Re: presentation Gerald

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:53