Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Vinz24

    avatar
    Vinz24


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Présentation de Vinz24 Empty Présentation de Vinz24

    Message par Vinz24 Lun 21 Nov - 7:24

    Bonjour à tous!

    Très heureux de participer à la communauté lancée par Karim, je suis un bon gros débutant qui a tout à apprendre sur l'AT!

    J'ai quand même un background business/finance et je pense avoir les qualités pour devenir un trader gagnant assez rapidement, en tous cas c'est tout le mal que je/nous souhaite!

    J'ai commencé à trader en démo assez récemment mais j'ai un oeil sur les marchés financiers depuis un bon moment! J'ai fait la connaissance de Karim sur un forum et il s'est toujours montré super dispo et patient pour répondre à mes questions débiles, c'est vraiment appréciable de tomber sur quelqu'un comme ça quand on se plonge dans un continent inconnu comme le ForEx!

    J'arrête là de lui jeter des fleurs sinon ses chevilles vont trop gonfler, mais je suis impatient de voir comment les choses vont se développer sur support-résistances.com

    Salutations à fort effet de levier,

    Vincent
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    Présentation de Vinz24 Empty Re: Présentation de Vinz24

    Message par Nicolas F. Dim 27 Nov - 13:07

    J'arrête là de lui jeter des fleurs sinon ses chevilles vont trop gonfler
    Mdr oui en effet :-)
    Merci c'est gentil.
    Content de t'acceuillir sur le forum Vinz!



      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:48