Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Prez de Throw-Pull-back

    avatar
    throw-pull-back


    Messages : 14
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 46
    Localisation : near Luxembourg

    Prez de Throw-Pull-back Empty Prez de Throw-Pull-back

    Message par throw-pull-back Sam 28 Jan - 9:57

    Salut tous,

    Bon et bien j'ai vu des choses intéressantes ici qui ne sont pas ailleurs (session de trading ouvert à tous), je viens voir et certainement apprendre car j'en ai besoin comme d'autres... et je pense que plusieurs cerveaux travaillant dans le même sens est bien mieux qu'un seul...

    Toujours avec une gestion misérable de mes émotions, je dois laissé filer le scalp au profil du siwng, en espérant que ceci marche mieux Razz

    Maintenant un 1 an que je manipule MT4, 2 ans pour PRT, présent sur le forex et le marché des actions uniquement.

    @ très bientôt



    Dernière édition par throw-pull-back le Sam 11 Fév - 9:26, édité 1 fois
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    Prez de Throw-Pull-back Empty Re: Prez de Throw-Pull-back

    Message par Nicolas F. Sam 28 Jan - 11:50

    Bonjour Pullback!
    Benvenue à toi sur notre forum.
    Donc cela fat maintenant 3 ans que tu trade si je comprends bien?
    N'hésite pas à poster tes commentaires, analyses, et si tu as des questions, on te répondra avec plaisir.

    A bientot et encore une fois bienvenue! Smile
    avatar
    throw-pull-back


    Messages : 14
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 46
    Localisation : near Luxembourg

    Prez de Throw-Pull-back Empty Re: Prez de Throw-Pull-back

    Message par throw-pull-back Sam 28 Jan - 12:56

    Non du tout, disons que ça fait 2 ans, j'ai débuter la bourse avec les actions, sur des conseils acquis auprès d'un marchand de conseil (qui, ma fois, en donne de plutot bon mais il faut avoir le coeur bien accroché lol), mais ne souhaitant pas investir sans rien comprendre et sur une durée indéfinie, je me suis retourner petit à petit vers de l'analyse technique sous PRT... et à force d'apprendre chaque indicateur, je me suis retourner vers une des solutions tout en un du marché Metatrader (analyse technique, passation d'ordre en live, supportant des automatismes de trading...)

    Donc disons 2 ans.
    Mais je reste un grand débutant même si j'ai déjà pas mal appris.
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    Prez de Throw-Pull-back Empty Re: Prez de Throw-Pull-back

    Message par Nicolas F. Sam 28 Jan - 13:04

    ok tres bien!

    MT4 reste une plateforme lourde mais c'est un excellent outil pour bien démarrer et, en effet son langage de programmation est tellement répandu, que l'on peut à peu de chose près, tout faire et tout trouver sur MT4, niveau indicateurs et EA.

    Tu peux créer de nouveaux posts dans la file "stratégies" et/ou "MoneyManagement" afin de nous présenter ta/tes méthodes de travail, si tu le souhaites. Wink

    Contenu sponsorisé


    Prez de Throw-Pull-back Empty Re: Prez de Throw-Pull-back

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:47