Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    IBRAHIMI, développeur programmeur MQL

    rsi-macd
    rsi-macd


    Messages : 26
    Date d'inscription : 22/01/2012

    IBRAHIMI, développeur programmeur MQL Empty IBRAHIMI, développeur programmeur MQL

    Message par rsi-macd Dim 22 Jan - 18:14

    Bonjour les amis je suis nouveaux parmi vous j’ai une expérience de 10 and dans le forex je travaille avec des grand entreprise dans le domaine du forex , j’ espert quand puisse changer nos expérience dans ce forum
    Merci à tout le monde.

    avatar
    robertmalin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/11/2011

    IBRAHIMI, développeur programmeur MQL Empty Re: IBRAHIMI, développeur programmeur MQL

    Message par robertmalin Dim 22 Jan - 22:15

    Welcome
    Nicolas F.
    Nicolas F.
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 41

    IBRAHIMI, développeur programmeur MQL Empty Re: IBRAHIMI, développeur programmeur MQL

    Message par Nicolas F. Mar 24 Jan - 16:56

    Bienvenue à toi!
    Je suis heureux d'accueillir un membre avec 10 ans d'experience derrière lui et qui plus est, programmeur MQL4.
    N'hésites pas à intervenir sur le forum, encore une fois, tu es le bienvenue!
    rsi-macd
    rsi-macd


    Messages : 26
    Date d'inscription : 22/01/2012

    IBRAHIMI, développeur programmeur MQL Empty Re: IBRAHIMI, développeur programmeur MQL

    Message par rsi-macd Mer 25 Jan - 20:43

    Merci robertmalin

    FXKarim je vous remercie pour votre accueil chaleureux, sachez bien que je vais faire mon effort pour aider les membres sur le langage MQL4 et c’est un honneur pour moi d’être membre de ce forum.

    Contenu sponsorisé


    IBRAHIMI, développeur programmeur MQL Empty Re: IBRAHIMI, développeur programmeur MQL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:09