Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+3
Nicolas F.
Geraldfx
pierre03
7 participants

    les Toutes premieres étape !

    Thomas
    Thomas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/11/2011

    les Toutes premieres étape ! - Page 2 Empty Re: les Toutes premieres étape !

    Message par Thomas Mer 22 Fév - 15:22

    Ca y'est j'ai installé le système, (je test un peu tout vu que je suis en démo) ça a l'air vraiment bien. Merci je vais tester sur plus long terme et feedback Very Happy
    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    les Toutes premieres étape ! - Page 2 Empty Re: les Toutes premieres étape !

    Message par pierre03 Mer 22 Fév - 20:02

    slt thomas !

    je veut te dire quelque petite chose pour que tu demarres sur de bonnes bases , pour commencer il est très difficile de backtester cette methode , tous simplement car les moyennes de reference vont varier dans le temps , ce qui à etait vrai pour la 90 mm en h4 ne seras peu etre plus d actualité dans 2 mois , d ou la difficulté ! pour cela à chaque renversement majeur daily il et bon d attendre au moins deux contacts pour valider la nouvelle moyennes ! donc attention à ne pas se decourager ou tirer une conclusion trop vite ! la chose qui te seras avant très utile pour demarrer c est de t appliquer à faire le zig zag h4 et daily , et d en tirer les resistances tous est explliqué en haut tu auras deja un plan de travail correcte pour bosser . et derniere petite chose enfin , cette strategie est liée avec un regard attentif sur l index dollar , je sais je ne l ai pas encore expliqué , je posterais une video pour te montrer l importance de ce dernier !

    bonne continuation thomas

    Pierre
    Thomas
    Thomas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/11/2011

    les Toutes premieres étape ! - Page 2 Empty Re: les Toutes premieres étape !

    Message par Thomas Jeu 23 Fév - 17:13

    pierre03 a écrit:slt thomas !

    je veut te dire quelque petite chose pour que tu demarres sur de bonnes bases , pour commencer il est très difficile de backtester cette methode , tous simplement car les moyennes de reference vont varier dans le temps , ce qui à etait vrai pour la 90 mm en h4 ne seras peu etre plus d actualité dans 2 mois , d ou la difficulté ! pour cela à chaque renversement majeur daily il et bon d attendre au moins deux contacts pour valider la nouvelle moyennes ! donc attention à ne pas se decourager ou tirer une conclusion trop vite ! la chose qui te seras avant très utile pour demarrer c est de t appliquer à faire le zig zag h4 et daily , et d en tirer les resistances tous est explliqué en haut tu auras deja un plan de travail correcte pour bosser . et derniere petite chose enfin , cette strategie est liée avec un regard attentif sur l index dollar , je sais je ne l ai pas encore expliqué , je posterais une video pour te montrer l importance de ce dernier !

    bonne continuation thomas

    Pierre

    D'accord, je test surtout l'ensemble des indicateurs etc. Les signaux ont l'air bon et assez crédible dans la plupart des unités de temps, je vais laisser tourner mais tous les trades pris ce matins sont dans le vert, donc on verra s'ils atteignes leurs objectifs.

    Merci pour tout.
    Thomas
    Thomas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/11/2011

    les Toutes premieres étape ! - Page 2 Empty Re: les Toutes premieres étape !

    Message par Thomas Ven 24 Fév - 23:20

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon j'ai bricolé un peu, les indicateurs représentent incroyablement le marché précisément pour peu qu'on sache le lire (Ce qui a force d'apprentissage commence à payer).

    J'ai bricolé en rajouant l'indicateur en zig zag, un indicateur de money management et un indicateur de support/résistance. Le tout à l'air de fonctionner parfaitement je vais le backtest durant mes 2 semaines de vacances. Hier En tout cas toutes les 10 positions que j'ai pris a par 2 aujourd'hui sur une dizaine se sont avéré validé par le système. C'est juste excellent! J'ai tester sur les paires majeures, et en multi TF tout roule What a Face

    Sur la journée j'ai tester donc de le coupler avec l'indicateur MM ce qui m'a donné :

    Pour un compte de 1000 € à 10% de F%(Risque total) divisé par f% risque par pos de 2% (20€) j'ai donc ouvert 5x20€ positions. Ce qui fait que je peux perdre 3/5 trades et gagner de l'argent +20€, 4/5 perdu= -40€ et 5/5 perte =100 F% (mais probabilité plus faible)

    Trading en H4, 25 pips (ou 250 points sur alpari 5digit) de risque et 50 pips (500pts) de gains prise de positions suivant la situation de la paire et trailing stop à partir de 20-25 points pour sécuriser la moitié des gains, chaque trade sur une paire différente, résultats :

    Balance 1000€:
    Trade 1 Lot 0,11 risqué 2% - resultat (-21€)
    Trade 2 Lot 0,11 risqué 2% - resultat (+41€)
    Trade 3 Lot 0,11 risqué 2% - resultat (+39€)
    Trade 6 Lot 0,11 risqué 2% - resultat (-21€) réouverture après la perte Trade 1
    Trade 4 Lot 0,11 risqué 2% - resultat (+30€) Fermé manuel pour le weekend
    Trade 5 Lot 0,11 risqué 2% - resultat (+23€) Fermé manuel pour le weekend

    Ceci confirme la pertinence des signaux du système, le trade 6 a été mon obstinence à Buy.. Very Happy

    Balance fin de journée a peu prés 1098.

    Je vais tester sur plus long terme mais vu que les positions sont resté toujours dans le vert avant de touché leurs objectifs, je suis vraiment optimiste. Wink

    Je posterais mon template si vous voulez partager Surprised

    Merci Pierre pour la merveille Exclamation
    avatar
    warsnik


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/12/2011

    les Toutes premieres étape ! - Page 2 Empty Re: les Toutes premieres étape !

    Message par warsnik Dim 11 Mar - 11:30

    Salut Pierre et merci beaucoup de prendre du temps pour expliquer tout cela !

    J'ai cependant quelques questions:

    Tout d'abord le T3 Alpha, comme tu le montre sur ton image, le point bas n'est pas forcément parfaitement aligné avec l'indication du T3 alpha ?

    Pour les Moyennes Mobiles comment les trouves-tu ? En cherchant cherchant... ? Je cherche actuellement une MM sur NZD USD mais cela n'est pas facile

    Merci d'avance pour tes réponses !
    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    les Toutes premieres étape ! - Page 2 Empty Re: les Toutes premieres étape !

    Message par pierre03 Dim 11 Mar - 16:41

    bonjour thomas et warsnik ,

    thomas je suis heureux de voir que tu prends plaisir et travail sur cette strategie je t avourait que suis très curieux de la maniere dont tu as modifié certain point , et aussi sur ta vision general car tu ne parle pas de m mobile , n hesite pas à partager tes recherche et test thomas !ce serait un grand plaisir de voir du partage sur cette file Very Happy

    coucou warsnik , tu me parle de nzd et t3 alpha , pari tenu je posterai demain dans la journéé sur cette file une video avec cette strategie avec cette paire rien que pour toi , et aussi l explication de tracé t3 alpha suivant les paires !!!! eheh faut pas me le dire deux fois au plaisir collegue !!!

    A demain via video

    pierre
    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    les Toutes premieres étape ! - Page 2 Empty Re: les Toutes premieres étape !

    Message par pierre03 Lun 12 Mar - 14:50

    bonjour ,

    strategie et analyse nzd usd video

    https://www.youtube.com/watch?v=RAEx3XUug2c&context=C460a157ADvjVQa1PpcFOIp8Yl95ClVMsHxuZg0mh98Mt6tmVO4RQ=


    à bientot

    pierre
    Thomas
    Thomas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/11/2011

    les Toutes premieres étape ! - Page 2 Empty Re: les Toutes premieres étape !

    Message par Thomas Mer 14 Mar - 20:05

    Salut, je feedback un peu plus tard, j'ai repris les cours et je retrade en H4.

    Je posterais un peu plus tard j'attend plus de résultats, et par rapport a mon message précédent j'ai encore fait des modifications voila pourquoi je préfère ne pas poster mon template tant qu'il est pas un minimum stable Smile
    avatar
    pierre03


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/12/2011

    les Toutes premieres étape ! - Page 2 Empty Re: les Toutes premieres étape !

    Message par pierre03 Sam 17 Mar - 20:50

    ok thomas , pas de soucis prend ton temps tu as raison , je serais très ravis de voir par la suite tes resultats de recherche !

    a bientot thomas

    pierre

    Contenu sponsorisé


    les Toutes premieres étape ! - Page 2 Empty Re: les Toutes premieres étape !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:41