Le Forum ForEx 100% Analyse Technique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum ForEx 100% Analyse Technique
Live Trading fut.BUND (FGBL) Tous les Mardis de 9h à 11h
Partenariat MyDayTrading.fr EXCLUSIF en France! -- Tradez les Contrats Futures à Partir de 1.25usd /lot -- Support FR -- Broker Régulé NFA/CFTC - Membre du CME
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    EURUSD Analyse technique 2 May

    rsi-macd
    rsi-macd


    Messages : 26
    Date d'inscription : 22/01/2012

     EURUSD Analyse technique 2 May Empty EURUSD Analyse technique 2 May

    Message par rsi-macd Mer 2 Mai - 17:00

    Bon les vendeurs ont gagné une bataille mais pas la guerre ? A l'inverse de la semaine dernière.. réponse surement avant la fin de semaine .
    Pour ce qui est des graphiques je vous en propose deux en H3 et H1.

    En H3 donc, j'ai essayé (je dis bien essayé) de trouver des points de ressemblance par rapport à la situation actuel et à ce qui pourrait ce passé demain. On a donc 3 zones si les cours bloque sous 3160/80 nous sommes suceptible d'aller chercher les 1.30 à contrario si ces seuil sont cassé et qu'il deviennent support alors un retour sur les plus hauts n'est pas exclu. Je qualifierai la zone entre 3185/3150 ou nous sommes, de zone ou acheteurs et vendeurs ce positionnent.

    Si on affine en H1, les vendeurs qui ne sont pas en position ou bien qui le sont à de trés bon prix peuvent entré short à 3160, 3180 et 3220, les acheteurs quand à eux attendrait les 3115/3080/3060 pour entré en position. Pour les objectifs, stop et taille de lot tout dépend de votre profil. Les stats de demain influerons beaucoup pour l'un des deux camps maintenant il restera à être dans le bon et ne pas perdre de vue que les shorteurs sont dans la place et nous ont fait baisser de 150pips depuis hier aprés midi

    Bonne fin de journée à tout le monde !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:35